Voir tous les épisodes
Très bon. Par contre quelques défauts sont visible sur la réal en débit d'épisode. Lorsque May saute sur les bureaux on voit clairement qu'elle était tenue par des fils à l'atterrissage. Par contre le passage de Madame Hydra par la fenêtre est super bien fait. J'adore revoir le triskelion. Surtout que c'est à partir de Captain winter soldier que la série est devenu magnifique au fil des épisodes...
Qui va débarquer dans notre réalité?? Je verrai bien Madame Hydra en plein transfert. Une fois de notre côté, a peine sortie de la machine, Fitz lui mettra une balle en pleine tête. Que va til arriver au Framework??? Lorsque l'équipe partira? Ward retrouvera t'il sa Sky? Et la fille de Mack, retrouvera t'elle son père? ??? Plus que 3 épisodes...
Qui va débarquer dans notre réalité?? Je verrai bien Madame Hydra en plein transfert. Une fois de notre côté, a peine sortie de la machine, Fitz lui mettra une balle en pleine tête. Que va til arriver au Framework??? Lorsque l'équipe partira? Ward retrouvera t'il sa Sky? Et la fille de Mack, retrouvera t'elle son père? ??? Plus que 3 épisodes...
Je suis passé à 16 car les révélations sont un peu moins fracassantes que sur les précédents épisodes. ça reste malgré tout un excellent épisode.
Je viens enfin de comprendre à quoi servira le programme miroir (et son rapport avec le Cadre). Est-ce qu'on peut imaginer revoir Ward grâce au Miroir ?? ça me plairait bien... mais très honnêtement s'il y avait un choix à faire, je pense que les scénaristes vont jouer dans l'émotionnel, et faire revenir la fille de Mack et sacrifier une nouvelle fois Ward (avec une scène où Daisy serait en pleurs).
L'allusion à Victoria Hand (qui a recruté Ward dans le cadre ; et c'est faite assassinée par lui aussi dans le vrai monde) est un nouvel indicateur d'une revue complète des effectifs décédés : ép. 17 -- Ward ; ép. 18 -- Trip ; ép.19 -- V. Hand ; ép. 20 -- Bobby & hunter ? deathlock ?
Je viens enfin de comprendre à quoi servira le programme miroir (et son rapport avec le Cadre). Est-ce qu'on peut imaginer revoir Ward grâce au Miroir ?? ça me plairait bien... mais très honnêtement s'il y avait un choix à faire, je pense que les scénaristes vont jouer dans l'émotionnel, et faire revenir la fille de Mack et sacrifier une nouvelle fois Ward (avec une scène où Daisy serait en pleurs).
L'allusion à Victoria Hand (qui a recruté Ward dans le cadre ; et c'est faite assassinée par lui aussi dans le vrai monde) est un nouvel indicateur d'une revue complète des effectifs décédés : ép. 17 -- Ward ; ép. 18 -- Trip ; ép.19 -- V. Hand ; ép. 20 -- Bobby & hunter ? deathlock ?
...
On s'approche de la fin et la tension commence à se faire sentir. Fitz a fini la machine, le croate a trouvé Daisy et Simmons, Coulson est chef du SHIELD et Ward fait ses adieux à Daisy.
Vous avez deviné, encore un très bon épisode. Cet arc est vraiment excellent, aucun épisode n'est chiant.
J'ai regardé les titres des prochains épisodes et ça me plaît beaucoup. Ça va être bien épique.
On s'approche de la fin et la tension commence à se faire sentir. Fitz a fini la machine, le croate a trouvé Daisy et Simmons, Coulson est chef du SHIELD et Ward fait ses adieux à Daisy.
Vous avez deviné, encore un très bon épisode. Cet arc est vraiment excellent, aucun épisode n'est chiant.
J'ai regardé les titres des prochains épisodes et ça me plaît beaucoup. Ça va être bien épique.
J'ai la flemme de vérifier dans les précédents épisodes, mais ça m'a quand même interpellé contrairement à d'habitude.
Autre interpellation : l'agent de surveillance du SHIELD qui "accueille" Daisy et May, qui se prend une balle dans la cuisse par HYDRA et semble tomber dans les pommes !! On le retrouve 2 minutes après à l'intérieur, tout aussi inconscient. O.o
ça peut poser problème à l'exportation dans certains pays où la réglementation interdit de diffuser des scènes violentes à 20h30~21h00, l'épisode risque alors d'être diffusé tard dans la nuit pour ne pas choquer le jeune public
C'est aussi ce qui m'a semblé. Etrange qu'à 4 épisodes de la fin, on est un tel virage dans les scènes de shoot.